Votre navigateur a besoin d'être mis à jour afin de profiter de toutes les fonctionnalités du site web d'Eneo Cameroon.

Firefox, Internet Explorer, Chrome, Safari

Notre charte graphique

La Charte graphique d’Eneo (lien hypertexte vers PDF) est essentielle et indispensable pour la consistance, la construction et le développement d’une marque forte.

Comme une personne, Eneo doit avoir une identité propre qui lui confère une personnalité unique. Ses spécificités font qu’elle soit différente des autres marques tout en étant reconnaissable partout et en toute circonstance.

Notre ambition est de faire d’Eneo l’énergie, la force…

  • Que les Camerounais veulent pour leur qualité de vie (regarder un match de foot, cuisiner, faire la fête, charger leur téléphone, faire marcher le climatiseur, organiser un évènement familial, conserver des aliments…..), améliorer leur pouvoir d’achat et rendre possible des projets de vie (solidarité et responsabilité sociale).
  • Que les entreprises et industries valorisent pour créer la richesse, faire du profit, être compétitif.
  • Dont l’Etat a besoin pour attirer les investisseurs, améliorer le climat des affaires, renforcer la paix sociale, faciliter la création des emplois, accompagner les grands projets industriels, faciliter la création des services.
  • Que la marque doit démontrer pour être respectée, acceptée, aimée, attirante, valorisée, protégée, soutenue, comprise, pour améliorer sa valeur, développer les opportunités commerciales, mobiliser ses troupes, et attirer les hauts potentiels.
  • Que les coéquipiers développent pour être fiers, épanouis, motivés, plus impliqués, soutenir les initiatives, être les premiers porte-paroles, avoir envie.
  • Que les leaders sociaux apprécient comme une force d’accompagnement.

Pour plus d’informations, écrire à [email protected]

 

 

 

 

 

 

 

ü 

 

 


image
SUIVI DE VOS DEMANDES

Evolution et devis électronique

image
FACTURE ELECTRONIQUE

12 Derniers mois & Alertes emails

image
RÉCLAMATIONS EN LIGNE

Suivi et relance

image
TRAVAUX & INCIDENTS

Programme par ville et quartier