Notre responsabilité, sensibiliser pour protéger l’avenir

Eneo Cameroon annonce que dans le cadre de son Programme spécial de sensibilisations des jeunes sur la Sécurité Electrique,  Le SYWES (  Special Youth Week Safety)

tous ses agents sont engagés à descendre dans les établissements scolaires durant la dizaine de la jeunesse du 02 au 09 février 2019 aux fins de partager avec les élèves les astuces pour éviter les accidents électriques dans leurs activités quotidiennes.

« En tant que distributeur de l’électricité, notre responsabilité est aussi de générer dans nos communautés une culture de la sécurité électrique. Nous avons choisi de cibler particulièrement les jeunes en tant que populations exposées aux risques électriques mais aussi parce qu’ils ont la capacité de partager facilement les notions apprises dans leur environnement. », Explique Mary Ntantang, Directrice Adjointe Sécurité et environnement chez Eneo

Le SYWES a été lancé en 2016. Ces campagnes d’Eneo ont touché respectivement 225 000 enfants en 2016, 290 000 en 2017, 337 000 en 2018, contribuant fortement à augmenter le nombre de personnes sensibilisées directement aux dangers du courant électrique par notre entreprise le portant à une moyenne de 800 000 l’an .